Fiscalité immobilière – Frais d’entretien forfaitaires

La réforme vaudoise de l’imposition des entreprises III, acceptée par le peuple en mars 2016, consiste principalement en une baisse significative du taux d’imposition des bénéfices (à 13.79 %) mais s’accompagne d’une série d’autres mesures. Parmi celles-ci, il était prévu de réduire de façon ciblée l’imposition de la valeur locative.

Partenaire -Fidinter - Fiscalite immobilière - La réforme vaudoise de l’imposition des entreprises III, acceptée par le peuple en mars 2016, consiste principalement en une baisse significative du taux d’imposition des bénéfices (à 13.79 %) mais s’accompagne d’une série d’autres mesures. Parmi celles-ci, il était prévu de réduire de façon ciblée l’imposition de la valeur locative - Forfaitaire

Dématérialiser pour mieux automatiser et améliorer sa performance

L’évolution technologique de ces dernières années a offert aux consommateurs de nouveaux moyens d’information, d’action et de communication. Avec les smartphones, l’immédiateté est en permanence dans toutes les mains. La mobilité n’a jamais été aussi forte qu’aujourd’hui.

dématérialisation