Acrotec – Success Story

Le Groupe Acrotec est composé en tout de 35 entités légales. Le groupe souhaitait trouver une solution de gestion des documents et de workflow ainsi qu’une solution comptable adaptées à son organisation, à ses problématiques métiers et à ses perspectives d’évolution.

Success Story Metronem

Le challenge principal était de trouver une solution simple et adaptée afin de gérer l’entreprise de A à Z (facturation, paiements, comptabilité, salaires, etc.) et ajouter une GED pour améliorer les capacités de stockage, de recherche des documents et permettant d’avoir accès aux documents depuis n’importe quel endroit.

Success Story FGCRS

Le challenge principal était de réduire le temps consacré à la facturation des repas de midi, tâches répétitives et consommatrices de temps pour les 14 associations indépendantes qui font partie de la Fédération Genevoise des cuisines et restaurants scolaires.

Scheuchzer – Success Story

Rationaliser la facturation des fournisseurs et pousser vers la digitalisation des processus avec la solution M-Files

Étude de cas Truttmann AG

Efficacité, fiabilité et sécurité du workflow fournisseurs avec le degré d’automatisation le plus élevé

Manatrade Success Story Connector – Sage 50 Extra

Réduire le temps des activités répétitives. Grâce au connecteur de OneSolutions : le client estime que la solution fournie lui permettra de gagner jusqu’à 40 heures par mois.

La Success Stories M-Files – Booth & Associates LLC

“Nucleus a révélé que l’utilisation d’un GED de M-Files a permis à Booth d’augmenter la productivité par le biais du balisage des métadonnées et les fonctionnalités de recherche pour créer des référentiels de documents uniformes et consultables qui réduisent le temps que les équipes consacrent à la recherche des versions de documents pertinentes et actuelles”.

Le Groupe Acrotec – Success story – Sage Start – Connecteur

Lors de la démo nous avons été convaincus par le produit Sage Start, son aspect moderne, facile à utiliser et adaptable. Mais avant tout c’était le contact humain et l’approche projet avec les collaborateurs de OneSolutions qui nous a conforté dans la décision.