Infoniqa logo

Logiciels ERP: pour un pilotage efficace de vos processus d'entreprise

OneSolutions, votre Centre de compétence Infoniqa (Ex SAGE), leader en Suisse vous présente les solutions

Grâce aux solutions Infoniqa (Ex Sage), quelle que soit la taille de votre entreprise, leurs logiciels pour PME correspondant à vos besoins. Du simple logiciel pour la comptabilité et les finances, en passant par le logiciel de salaire et de RH, jusqu’au logiciel ERP complet qui reflète au mieux la totalité de vos processus d’entreprise. OneSolutions, votre Centre de compétence Infoniqa (Ex Sage), vous accompagne dans le choix de votre solution de gestion, sa mise en place et la formation. Nous avons développé des connecteurs pour permettre de lier encore plus d’outils de productivité à Infoniqa (Ex Sage), (M-Files, solutions métiers, etc).

Infoniqa key

OneSolutions met à votre disposition son expertise Cloud pour les solutions Infoniqa (Ex Sage). Grâce au Cloud vous avez à tout moment accès à vos données. Contactez nos spécialistes pour obtenir plus d’informations.

Infoniqa ONE Start

Le logiciel de gestion simple, pour les indépendants et les jeunes entrepreneurs en Suisse. Pour votre gestion financière, commerciale et des salaires, Infoniqa ONE Start est la solution idéale pour démarrer.

  • Gestion de la comptabilité facile
  • Rapprochement automatisé des comptes bancaires avec toutes les banques suisses
  • Établissement d’offres, de factures, de commandes et de rappels
  • Gestion des stocks et achats
  • Fiches de salaire professionnelles sans connaissances préalables (jusqu’à 100 collaborateurs)
  • Certifié Swissdec 4.0

Conformes à la législation Suisse

Des logiciels de comptabilité faciles à utiliser, permettant de tenir une comptabilité et la gestion des salaires de manière conforme aux normes légales suisses les plus récentes.


Infoniqa ONE 50 ERP

Le système ERP pour les PME en Suisse: comptabilité financière, salaires et commerce avec traitement des commandes et gestion des stocks, le tout en un seul logiciel.

  • Pilotez de manière rentable les processus d’achat et de vente.
  • Développez vos canaux de vente et réalisez votre chiffre d’affaires en ligne.
  • Tenez votre comptabilité des salaires de manière rapide, automatisée et conforme à la législation dans le logiciel ERP, pour 10 à 250 collaborateurs.
  • Travaillez suivant les normes les plus récentes: ISO 20022 et le label de qualité Swissdec.
  • Avec le rapprochement numérique des comptes et le rapprochement automatisé des comptes bancaires, la comptabilité et l’e-banking sont toujours en phase.
  • Grâce aux lignes de produits Entry, Basic, Advanced et Expert, choisissez l’étendue des fonctions qui vous convient le mieux pour votre système ERP.

Paré pour un demi-million de PME


Infoniqa ONE 200 ERP

Le logiciel ERP pour la gestion des finances, des relations avec les clients, des salaires et des ressources humaines, ainsi que pour le traitement des commandes. Spécialement conçu pour les moyennes et grandes entreprises suisses.

  • Assurez une transparence maximale en matière de finances, de coûts, de flux de trésorerie, etc.
  • Gérez les processus d’approvisionnement, de stockage et de vente de manière hautement efficace et automatisée.
  • Créez des processus RH uniformes sur plusieurs sites d’implantation et cantons.
  • Grâce à la Business Intelligence, prenez des décisions fondées en vous basant sur des données d’entreprise et commerciales actuelles.
  • L’architecture innovante vous permet d’intégrer des solutions de commerce électronique leaders sur le marché, ainsi que des applications mobiles et des applications tierces basées sur le web.
  • Sur votre chemin vers la numérisation, ce système PGI vous fait profiter de standards actuels tels que ZUGFeRD 2.0 / Factur-X, EBICS, Swissdec et ISO 20022.

Vos avantages avec l’ERP modulaire d'Infoniqa ONE 200

OneSolutions Infoniqa (Ex Sage) Connecteur

Nos spécialistes ont réalisé plusieurs dizaines d’interfaces avec des solutions métiers ou de gestion des documents par exemple M-Files. Le connecteur OneSolutions n’est pas qu’une simple prise que l’on enfiche d’un côté dans son ERP et de l’autre dans sa gestion documentaire ou dans tout autre logiciel avec lequel des données doivent être échangées. C’est une technologie constituée d’un ensemble de programmes et de fonctionnalités qui, associée à la gestion documentaire et en lien avec vos autres applications, permet d’automatiser et d’accélérer de nombreuses tâches administratives, répétitives ou à faible valeur ajoutée grâce à l’interopérabilité rendue possible entre les données structurées contenues dans l’ERP avec celles contenues dans d’autres applications, ainsi qu’avec les données non structurées extraites des documents numérisés dont le contenu a été reconnu (capturé).

En d’autres termes, le connecteur de chez OneSolutions permet d’améliorer l’efficacité et la productivité de l’entreprise de manière significative. Le connecteur existe en plusieurs variantes qui se déclinent selon la nature de l’ERP et la couverture fonctionnelle recherchée.

N’hésitez pas à remplir notre formulaire afin d’obtenir plus d’informations pour résoudre vos problématiques. Vous pouvez également réserver une démo en ligne avec l’un de nos spécialistes.

Nos experts sont là pour vous aider à mieux comprendre nos Solutions. Nous sommes à votre disposition.

    Nom*

    Prénom*

    Société*

    E-mail*

    Téléphone*