Nos Partenaires

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ». Ce proverbe africain condense en une phrase l’essentiel du principe d’intelligence collective. Chez OneSolutions, nous privilégions la collaboration. Nous sommes convaincus que notre valeur ajoutée est de mettre à disposition de nos clients les meilleures compétences possible.


Oracle NetSuite

Le premier éditeur de solutions ERP dans le Cloud


31 500 clients choisissent Oracle, le premier éditeur de solutions ERP dans le Cloud
Demandez à des milliers de clients, à la presse spécialisée et à de plus en plus d’experts du marché : Oracle est le leader de l’ERP dans le Cloud.

À eux deux, Oracle Fusion Cloud ERP et Oracle NetSuite desservent 31 500 clients*. Pourquoi ? Contrairement à d’autres éditeurs de logiciels, nos solutions ERP sont nativement dans le Cloud. Elles sont intelligentes, entièrement connectées et conçues pour la flexibilité. Vous pouvez donc commencer votre transition dès maintenant, quel que soit votre point de départ. Avec le Cloud, les bénéfices des innovations sont immédiats. Nous mettons à jour nos solutions tous les trimestres afin de répondre à l’évolution de vos besoins.

Choisissez la performance plutôt que les promesses. Aujourd’hui plus que demain.

NetSuite aide les entreprises à gérer leurs processus métier principaux grâce à un système unique entièrement intégré qui couvre les domaines de l’ERP/la finance, du CRM, de l’e-commerce, de l’automatisation des Professional Services, de la gestion des stocks et bien plus encore.

INFONIQA

Automatiser les processus comptables, paie et Ressources Humaines


Infoniqa consruit des plateformes modulaires de logiciels et de services pour la comptabilité, la gestion des salaires et la GCH, entièrement basée sur le modèle SaaS (BPaaS = Business Process as a Service), en Allemagne, Autriche et Suisse. Dans cedomaine, Infoniqa est en passe de devenir LE fournisseur intégré pour des clients entièrement satisfaits.

infoniqa
Solutions ERP
Sage Business Cloud

Automatiser les processus comptables


Tout comme les créateurs d’entreprise que nous accompagnons, Sage était une start-up à ses débuts. Notre fondateur, David Goldman, souhaitait automatiser les processus comptables dans son entreprise. Il a travaillé aux côtés d’une équipe d’étudiants de l’Université de Newcastle au Royaume-Uni pour développer des logiciels dans ce but – et s’est aperçu que d’autres entreprises pourraient également en bénéficier.

En 1981, il créé Sage. En 1998, Sage s’implante en Amérique du Nord avec l’acquisition de Peachtree, un logiciel de comptabilité de bureau de premier plan.

Aujourd’hui Sage compte plus de 12 000 collaborateurs et accompagne plus de deux millions de clients dans plus de 20 pays en Europe continentale, Afrique, Australie, Asie, et Amérique latine.

En 2017, Sage fait l’acquisition d’Intacct et de Fairsail. En 2018, Sage lance Sage Business Cloud.

accompagner nos clients dans le développement

Optimiser vos systèmes d’informations et de gestion


Deveho est un nom latin qui signifie «Transporter d’un point à un autre, Emmener des troupes, des légions…» et symbolise parfaitement notre objectif d’accompagner nos clients dans le développement de leur entreprise en optimisant leur système d’informations et de gestion.

Les systèmes d’informations contribuent directement à la croissance des entreprises. Dans une économie mondiale, ils sont des outils qui permettent aux entreprises de développer leur activité sur leur marché local et international.

La vocation de Deveho Consulting Group est d’accompagner les entreprises dans ce développement en combinant des compétences métier et technologiques avec une conduite de projet pragmatique et rigoureuse.

Nous avons fait le choix de référencer des partenaires pérennes et avons spécialisé nos équipes autour de solutions reconnues. Aujourd’hui, avec près de 20 ans d’expérience, nous sommes un acteur de référence avec des expertises fortes, une culture du résultat et une volonté de satisfaire nos clients.

SERVICES DE CONSEIL ET GESTION DE PROJET

Conseil et services informatiques à l'échelle de l'entreprise pour les moyennes entreprises


Full Speed ​​Systems (FSS) propose des services de conseil et des services informatiques à l’échelle de l’entreprise pour les entreprises de taille moyenne sur la base des produits Oracle. Au cours des vingt dernières années, FSS a livré avec succès plus de 400 projets. Depuis 2002, notre taux de réussite est de cent pour cent – pas un seul projet n’a été abandonné.

Nos atouts particuliers résident dans la mise en place efficace de nouveaux systèmes – une mise en service dans les six mois est parfaitement réalisable – et des prix imbattables. Nous voulons que nos solutions fournissent des services supplémentaires utiles dès le début, et accordons donc une grande attention aux avantages immédiats pour le client. Tous les formulaires, tels que les reçus de transaction et les factures d’expédition, ainsi que tous les rapports de gestion nécessaires, sont intégrés dès le départ.

Des services de conseil à la gestion et à la mise en œuvre de projets jusqu’à la gestion des opérations, FSS sera un partenaire fiable pour optimiser et intégrer vos processus métier et vos systèmes informatiques. Nous nous efforçons d’être toujours à jour – et, par-dessus tout, nous visons votre avantage dans tout ce que nous faisons.

gestion intelligente de l’information

Un logiciel de gestion documentaire


L’aventure M-Files a débuté en 2002, lorsque le fondateur et actuel PDG Antti Nivala a commencé à développer un logiciel de gestion documentaire avec une équipe de quatre personnes dans la ville de Tampere, en Finlande. La première version de M-Files a été lancée en 2005, et quatre ans plus tard, la société ouvrait une filiale aux États-Unis, à Dallas (Texas).

En 2011, le produit a été réorienté vers la gestion intelligente de l’information et le chiffre d’affaires de l’entreprise a augmenté de plus de 750 % au cours des cinq années suivantes. De nouveaux bureaux ont été ouverts au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et en Australie, et en 2017, M-Files a acquis Apprento, une société canadienne spécialisée dans l’intelligence artificielle. Dans un même temps, M-Files a commencé à effectuer une transition vers un modèle SaaS.

M-Files est soutenu par Bregal Milestone, Partech, Tesi, et Draper Esprit. L’entreprise comporte maintenant plus de 500 salariés qui assistent 5 000 clients répartis dans 100 pays.

Et notre histoire ne fait que commencer.

Long-standing experience in the market

A leader in technology for the digitalization of business processes


Insiders was established about 20 years ago and is the most successful spin-off of the German Research Center for Artificial Intelligence (DFKI). As an award-winning IT company, Insiders Technologies has offices in Kaiserslautern, renowned for being a high-tech region, and in Berlin, the stronghold of start-ups. It has long since become a leader in technology for the digitalization of business processes. The most up-to-date methods of Artificial Intelligence are the basis for the success of Insiders’ highly efficient products.

Its long-standing experience in the market and the close cooperation with research facilities make Insiders a pioneer of digitalization. Experts for Artificial Intelligence, software developer, and product managers work together in interdisciplinary teams. They analyze how innovative solutions for businesses and their customer communication can be developed from technological innovations.

In a close cooperation with leading research facilities such as the Fraunhofer Institute for Experimental Software Engineering (IESE), Insiders takes a lead in developing state-of-the-art software for the digital transformation and continuously fields new, innovative products. With mobile applications for modern customer communication as well as cloud-based solutions, Insiders supports businesses on their way into the digital future.

Experience et confiance depuis 1918

Une société fiduciaire suisse


Fidinter, fondée en 1918, est une société fiduciaire suisse de taille moyenne avec des bureaux à Lausanne, Zurich et Zoug. Nos employés dévoués et compétents résolvent une variété de problèmes pour leurs clients dans une coopération constructive. Les relations avec les clients sont basées sur le respect mutuel et un lien de confiance solide.

L'ERP Abacus

Leader Suisse des logiciels de gestion d’entreprise


Avec 60’000 clients installés et plus de 600 collaborateurs, Abacus est le plus grand éditeur indépendant d’ERP en Suisse. Leur solution d’Enterprise Ressource Planning intégrée couvre les domaines de la gestion financière, de la logistique (achat, vente, stock), de l’industrie (GPAO), la gestion de projets, du service après-vente (SAV) et de la gestion des salaires et des temps de travail.

OneSolutions est partenaire technologique Abacus. En effet, en tant que leader technologique du marché Suisse sur M-Files, nous avons été choisi pour développer l’intégration M-Files – Abacus.

Transformer de A à Z le monde des dépenses professionnelles

Contrôle des coûts en temps réel


Fondé en Suisse en 2019, Yokoy fournit une solution tout-en-un de pointe pour automatiser la gestion des dépenses des moyennes et grandes entreprises gràce à l’intelligence artificielle (IA) et ‘exploitation de données. Pour ce faire, Yokoy rassemble la gestion des notes de frais, des factures et des cartes bancaires professionnelles intelligentes sur une seule et même plateforme intuitive.

Yokoy se donne pour mission de transformer de A à Z le monde des dépenses professionnelles. L’entreprise est soutenue par de investisseurs de premier plan comme Sequoia Capital, Balderton, Speedinvest, Visionaries Club, SIX Ventures, Swisscom Ventures et Left Lane. À ce jour, Yokoy compte plus de 200 employés, répartis sur cinq sites à travers le monde.